Dark Templars of Xel'Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dark Templars of Xel'Naga [DTX] sur Ogame (Univers 35)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion => PNA [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSidious [E.I.S]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 9 Avr - 16:42

Le Vaisseau de bataille arriva en vue de la planéte diplomatique de l'alliance ESBG

"Ici le vaisseau impérial XB-2587TA98" nous sommes en mission diplomatique de la part de DarkSidious, nous demandons la désactivation de vos systémes de défense ainsi que de vos boucliers"

un grésimment se fit entendre puis une voix d'origine humaine parla " Autorisation aceptée veuiller prend le cap au 6;2;10 Nord et au 287° Est poser vous sur la piste n°5 un convoi diplomatique vous y attendra"

Une heure plus tard les habitant de la planéte purent admirer l'incroyable vaisseau les survoler. Quel ne fut pas leur stuper lorsque ils apercurent que le Vb était marquer des symbole de l'E.I.S ! Ils se demandérent quels nouvelles voyagaient avec eux...

L'ambassadeur Sith débarqua et se fit tout de suite acceuillis par sont homologue diplomate, et monta dans le véhicule qui prit immédiatement la route pour la grande ambassade intergalactique.

La salle était noire de monde, car chaque représentant de chaque nation y était afin de vanter les mérites de son alliance c'est dans cette ambiance que le sénateur Sith se leva et déclara:

" Bonjour à vous tous peuplades réunis sous la banniéres desD.T.X je me présente devant vous aujourd'hui afin de sceller à jamais une amitiée durable et longues. Mon alliance est l'E.I.S; l'Empire Intergactique des Sith, formée de Onze membre dont la moyenne de point et de quatres mille par membres. nous sommes 167eme au classement des alliances par points. Nous vous proposons de devenir notre wing tout en conservant votre identiter d'alliance ou meme mieux une fusion complete dans notre alliance vos chef pourront conserver chez nous leur status co et nous sommes pret a modifier notre page d'alliance, à choisir un nom commun, un TAG commun et à modifier notre forum pour vous acceuillir en notre sein"

L'ambassadeur se tut et se rasseya afin d'ecouter les réponses que l'on le lui fesait autour de lui, un brouhara inséssant s'eleva ses gardes du corp mirent la main sur leur sabres lasers en attendant l'évolution de la discution.

jaimelesnaindejardin@hotmail.com

J'ai rajouté le nom de ton ally entre crochets afin de plus de clareté.

Adun
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 9 Avr - 21:17

Alors la garde d'honneur s'ouvrit afin de laisser un protoss apparaître. Aux vues de sa tenue et de sa posture, tout semblait montrer qu'il s'agissait d'un individu de haut rang.
"Bienvenue chez nous noble étranger! Je suis le Magnus Dominator Adun, chef des Dark Templars of Xel'Naga. Nous sommes très honnorés de votre proposition, Seigneur DarkSidious. Malheureusement, il nous semble inconcevable de fusionner avec qui que ce soit. En effet, notre but est de garder notre identité, et non de nous incorporer pour devenir des Sith. Nous sommes fiers de notre identité de Dark Templars. Cependant étant donné que vous nous semblait une alliance sympatique et parée de bonne intention, nous pouvons envisager d'un pacte de non agression entre nos deux alliances, qui dans le futur pourrait rapprocher un peu plus nos alliances."
Après avoir déclarer ses intenions, le Magnus Dominator Adun attendit la réponse du représentant des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
DarkSidious [E.I.S]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyLun 10 Avr - 20:53

la tension retomba d'un cran dans la salle diplomatique et les représentants purent enfin souffler un peu. DarkSidious resta un moment sur son siége sans bouger, son regard ne laissant paraître aucune émotions. Dans la salle chacun se regarda en silence. Au bout de cinq minutes qui parurent des heures les gardes Sith rangérent leurs sabres lasers sous leurs capes. Le Seigneur Sidious se levas.

"c'est avec dicernement que j'acepte votre P.N.A. Je dois dors et déjà reprendre mon vaisseau pour me rendre dans mon quartier général car mes troupes sont engagés dans un conflit actuellement et tel est mon rôle de les mener à la victoire total. J'attend la confirmation de l'établissement du P.N.A merci mes amis.

Le seigneur Sith quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyLun 10 Avr - 22:07

Aussitôt l'ambassadeur partit, le Magnus Dominator Adun décida de réunir ses Dark Templars afin de discuter des relations diplômatiques futures avec cet Empire Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyMer 12 Avr - 18:49

La réunion des Dark Templars n'avait pas été une chose facile, vu le peu de nouvelles de certains... Alors le Magunus Dominator Adun demanda à son service de transmissions d'envoyer un message à DarkSidious:
Shakuras-12-4-6
>>Message pour le Seigneur DarkSidious

Les Dark Templars of Xel'Naga sont heureux de vous informer que nous avons accepté votre demande de Pacte de non agression. Et donc nous attendons de vos nouvelles afin de commencer à batir notre nouvelle entente.
Cordialement!

Magnus Dominator
Adun


Le chef des DTX attendait maintenant une réponse des Sith.

[HRP]C'est la galère de s'incrire sur votre forum! Je suis inscrit mais mon compte n'est toujours pas validé. Dur dur de commencer des relations diplomatiques...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
DarkSidious [E.I.S]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyMer 12 Avr - 19:06

Le tour de garde des Sith toucha presque à sa fin quand lorsque un grésillement se fit entendre dans la salle radio. Quelques minutes plus tard on frappas à la porte du seigneur Sidious. "Maitre un message de la part des Black Templars tennez voilà" aprés quelques minutes le seigneur Sidious dit " envoyer une réponse au darkTemplars informer leur chef que l'adresse de mon hollograme msn est jaimelesnaindejardin@hotmail.com et qu'une partie alliance va etre crée sur le forum mais qu'il ne pourra avoir accés à la partie interne du forum qui est réservé au membre de l'alliance" au fait maintenant que vous m'avez réveiller breefing dans cinq minutes dans la salle 580h4 dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyMer 12 Avr - 21:41

Après avoir reçu la confirmation du PNA, le magnus Dominator Adun s'empressa de faire bâtir un ambassade digne de ce nom afin d'accueillir ses nouveaux alliés. Bien sûr il prit soin de mettre dans son pupitre de communications les coordonnées de son nouvel allié.

[HRP]Evidement que je ne peux pas avoir accès à tout le forum, mais mon compte est toujours inactif, et je ne peux même pas pster dans la partie externe...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
DarkSidious [E.I.S]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyVen 14 Avr - 18:39

Voilà une partie interalliance a été crée dans notre forum pour vous. Nous y allons y develloper quelque chose d'interressant pour votre evolution futur ( je laisse le soin au chef de l'alliance de venir y decouvrir quoi ! car elle est classée secret defense) seul les chef des DTX pourrons y s'inscrire. Pour cela inscriver vous avec votre nom in ogame suivis de la mention [DTX] .


DarkSidious
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 16 Avr - 0:59

Moi, je veux bien... Mais tant que mon compte sur votre forum est inactif, je ne peux rien faire... Gong
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
DarkSidious [E.I.S]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 16 Avr - 10:20

excuser moi noble seigneur voila je vien de rendre votre compte actif
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 16 Avr - 20:44

Impeccable!
D'ailleurs, j'invite les DTX à aller sur votre forum.
Quand à nous nouveaux alliés Sith, qu'ils viennent visiter leur nouvelle ambassade.

Alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] EmptyDim 16 Juil - 14:39

Etant donné que ce PNA ne nous absolument rien apporté, nous avons décider de le rompre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion => PNA [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion => PNA [Annulé]   Fusion => PNA [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion => PNA [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Re-vend 500k de M contre 350k de C
» proposition fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars of Xel'Naga :: Ostrium [Partie publique] :: Legatio-
Sauter vers: