Dark Templars of Xel'Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dark Templars of Xel'Naga [DTX] sur Ogame (Univers 35)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 proposition fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
generaloneal




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

proposition fusion Empty
MessageSujet: proposition fusion   proposition fusion EmptyMer 14 Nov - 12:28

Le generaloneal, venait de sortir d'une attaque sans precedent, sur le fusellage de son vaisseau de bataille amiral.

proposition fusion 6609

Il decida alors de se rendre dans la salle du trone afin de se reposer.

proposition fusion Trone

De-la, il pouvait contempler toute l'armada de sa flotte royale.

proposition fusion Ogame1

C'est alors qu'un message arriva sur son radar dissimulé, dans un bar de rencontre intergalactique, Il pretendait que Le moine arretait ogame.


proposition fusion Radar-olsberg4


Generaloneal était assis sur son trone galactique, réfléchissant aux tenants et aboutissants de sa vie ogamienne, lorsques une étrange fumée rouge commença à filtrer sous la porte de la salle du trone....pensant à un attentat sur sa personne, il allait se saisir d'un masque à gaz quand son conseiller Mistis de Chalieri entra dans la pièce :

Qui donc sont ces personnes ??

Fais les entrer, imbécile! Tu ne sais donc pas qui ils sont!?


Non, mon Seigneur! Pardonnez mon ignorance, mon Seigneur! Je fais tout de suite entrer ces personne chères à votre coeur.

generaloneal faillit lui répondre puis se ravisa....que pouvait bien vouloir le conseil de cette alliance?

Seigneur generaloneal, vous voyant sur notre forum , je pense qu'une petite presentation de votre part serait la bienvenue!

Oui vous avez raison, il est temps que je me devoile au grand jour!
Voila je m'appelle mickael, j'ai 18 ans, je vis pres de nancy, dans la meurthe et moselle, je joue a ogame depuis plus d'un an et demi..
Voila ma passion c'est principalement la boxe, le football et l'informatique.
J'adore l'attrait que represente les forums, cela m'a appris énormement de choses, en particulier le Rp.
Voilà, je ne compte pas m'eterniser à parler de ma personne, simplement, pour vous permettre de me rencontrer dans ogame, je vous précise que vous pourrez me rencontrer si vous jouez en univers 11,12 et 36.

Le jeune seigneur eclaircit alors, les raisons de sa motivation soudaine :


Oui, voila excusez moi, je dois m'exprimer a propos de mon arrivé en ces lieux.
Je suis ici au nom de l'alliance .PA. dans le but de vous proposez de faire fusionné nos alliance, a ce jour nous sommes 4membres avec de reel motivation, notre classement et top300 a tous, le meilleur top 150.
Nous souhaitons evolué dans ce jeu en creant une alliance puissante capable de defier l'univers, nous respectons des valeur de fair play et de bonne humeur sans provocation qui on été perdu en cette univers.

Par consequent je souhaiterai savoir si une fusion vous interresserait elle?


.

J'espere que tout se passera bien avec vous !!



Sur ces reponses de la part du jeune seigneur generaloneal, les seigneurs de l'alliance repartirent satisfaits de ces quelques eclaircissements.

Generaloneal il est temps de partir!


Oui tu as raison cher conseiller allumez la propulsion hyperespace, il est grand temps d'affreter un autre vaisseau!

Le vaisseau du seigneur generaloneal commença son ascenssion vers le berceau du ciel et le temps tumultueux d'un violent orage.



Dans l'attente de votre reponse, je reste a votre entiere disposition pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein [DKP]

Einstein [DKP]


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Din ch'nor
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion EmptyMer 14 Nov - 13:53

C'est du beau copié collé ça dis donc ...................

OWNEDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: adun co toi msn je vais t'expliquer geek
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion EmptyMer 14 Nov - 14:26

Déjà pour la fusion, c'est non d'office!
On est au top de notre forme, donc on a aucune envie de se prendre la tête.
De plus, il semble que c'est un copier-coller, alors si tu t'es même pas fatigué pour nous, c'est pas la peine.


Sinon comme ça se voit, je suis au boulot, donc je ne peux pas me connecter sur MSN. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Einstein [DKP]

Einstein [DKP]


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Din ch'nor
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion EmptyMer 14 Nov - 14:32

Ok ba je crois que tu as très bien répondu à ton âme et conscience Razz

Rien à rajouter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Master skywalker
Vetus
Vetus
Master skywalker


Nombre de messages : 648
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion EmptyMer 14 Nov - 14:43

bonjour Wink Je joue aussi sur l'Uni 11 =D

Tu m'as aussi envoyé un message pour essayer de me recruter au début de ton alliance.


Les fusions ne nous intéresse pas, et même si vous semblez avoir la même idée du jeu que nous,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://trasheur-land.miniville.fr
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion EmptyLun 19 Nov - 13:01

Aucune réponse... Il y en a qui manque vraiment de politesse. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





proposition fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition fusion   proposition fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars of Xel'Naga :: Ostrium [Partie publique] :: Legatio-
Sauter vers: