Dark Templars of Xel'Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dark Templars of Xel'Naga [DTX] sur Ogame (Univers 35)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hassan




Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 29/08/2007

Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D   Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D EmptyMer 29 Aoû - 17:30

Cou²,

J'ai déjà fait affaire avec qq uns de vos membres (Izakiel et Campbell pour pas les nommer) et j'espère que d'autres parmi vous seront prêts à faire affaires avec moi ^^

Le taux indiqué n'est qu'indicatif et je prends toutes les quantités à partir d'un million et ce tout le temps (donc il ne faut pas hésiter à me contacter dans deux semaines pour me proposer du deut).

Si certains ont des prod importantes je veux bien être leur acheteur officiel (à un taux fixé je prendrais chaque semaine l'entièreté de la prod) ...

Bref, si qqn est intéressé, qu'il envoie un pigeon intergalactique IG à Hassan le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Master skywalker
Vetus
Vetus
Master skywalker


Nombre de messages : 648
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D   Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D EmptyMer 29 Aoû - 21:59

Bonjour !

Perso je produis vraiment rien en Deuté, mais lorsque j'en aurai exceptionnellement à vendre je verrai avec toi Wink

Bon jeu, @ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://trasheur-land.miniville.fr
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D   Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

Bienvenue sur notre forum!

Moi, j'ai de temps en temps du deut, mais je le vends contre du cristal. What a Face
Mais on a pas mal de producteurs de deut dans l'ally. Donc Si ça t'intéresse d'être un client régulier, je peux ouvrir une section spéciale à l'abri des regards indiscrets sur el forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D Empty
MessageSujet: Re: Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D   Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deut vs métal - taux 1,6M-1D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend 1'500'000 de métal contre 1'000'000 de Deut
» Vend 1M Métal et 1M cristal VS Deut
» 2 Millions de métal contre du deut [Terminé]
» vend Métal
» vend deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars of Xel'Naga :: Ostrium [Partie publique] :: Assimilator-
Sauter vers: