Dark Templars of Xel'Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dark Templars of Xel'Naga [DTX] sur Ogame (Univers 35)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite surprise :P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:17

Plop

Je suis un ex-T.C.F

Je passe juste dire un bonjour, et vous dire que normalement c'est moi réalisera le Rp décoratif du splendide HOF de The Answer Razz

Je promets rien de bien florissant, mais je vais quand même essayer. Pour le moment je bouge pas ce soir donc je vais essayer de le faire dans les prochaines heures, et si jamais j'ai un imprévu au dernier moment et que demain je n'ai pas non plus le temps de le faire, je devrais passer la main à quelqu'un d'autre. (Révisions du bac en cours, pas trop le temps pour les Rps en ce moment (surtout que j'ai aussi un concours de Rp en cours ^^))

Si jamais je n'ai pas le temps ou l'inspiration, je vous redirigerais vers un site ou je suis inscrit, un site de Littérature/Rp/Graphisme assez connu dans le monde d'Ogame, où vous pourrez prendre commande assez rapidement.

Voici ma "galerie" sur le forum C.NoF : http://leparrain.bbgraph.com/un-petit-rp-f3/rp-written-by-melchior-t526.htm

Si jamais il y a une réclamation ou un souhait pour le Rp, il sera plutôt à faire sur le Forum C.Nof, car je ne garantie pas de repasser ici souvent, voir même de rapasser tout court Wink (ce soir je repasserais sans doute, mais sans doute pas après ou occasionnellement)

Voici L'userbar de Ter Aelis le site dont je vous ai parlé, n'hésitez pas à aller visiter si vous êtes amateur de Littérature, Rp ou encore de graphisme :

Visite surprise :P Userbartavy5
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:41

Salut à toi!

Moi qui vient de me proposer de me coller à la tache... Ca m'évitera ça, lol!
Ca l'air sympa ce que tu fais... Tu nous mettrai pas un joli avatar pour montrer tes talents. What a Face

Sinon, il serait bien de mettre un peu de starcarft dans le RP, vu que c'est le thème de notre ally. Mais bon, fais au mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:49

Heu...

Dsl, Starcraft même si sa à l'air d'être un jeu génial, je connais vraiment pas. Me faudrait pas mal de temps de lecture pour maitriser le sujet...Alors que je viens de trouver un sujet simpa ac le pseudo du recyclé. Je posterais le Rp finit dans le topic du HOF de The Answer sur le fofo C.NoF Wink

Sinon en graphisme je suis minable, pire qu'un poisson rouge ^^

J'ai dit ma "galerie" entre guillemets, car c'est là ou j'ai mis tous mes Rps Razz (dsl d'avoir piqué le terme aux graphistes, mais je savais pas comment appeler mon topic ici Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:53

lool

Pas grave. The Answer refera un HoF et d'ici le temps tu auras dominer le sujet. Caché
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:55

Bienvenue à toi !
Enorme ce site Shocked
Un RPiste ! Yoo
Une tite créa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 20:58

DaRk-TeCh a écrit:
Bienvenue à toi !
Enorme ce site Shocked
Un RPiste ! Yoo
Une tite créa ? ^^

Un Rp tu veux dire Razz ? (j'emploies généralement le terme "créa" pour les ban' moi Very Happy)

Je suis en train à ce moment même d'en faire un pour The Answer.


Oui, le site est vraiment très intéressant. J'y suis élève Wink (j'ai donc un mentor qui me donne des devoirs...Haaaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 21:20

Non non une bannière ^^
/Veux voir ton tallent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 21:41

Rooooh ^^

Mais faut lire mes posts un peu Razz

J'ai dit que j'étais nul en graphisme Very Happy

Je me débrouille juste en Rp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 21:52

J'ai lu, comme un poisson rouge Very Happy
Alors, j'attends ton rp avec impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
the answer
Vetus
Vetus
the answer


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 21:52

Salut,

Merci à toi d'avoir accepter de faire le RP Wink

Le site est fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 22:18

No Problem Wink

Sinon Dark-Tech, voila une ban' toute fraiche qui date d'il y à même pas 5min, on me l'a faite pour Ter Aelis ^^

Visite surprise :P Bann_m10
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 22:23

On voit pourquoi il est maître... What a Face
Il ne peut pas te faire un petit avatar pour qu'on s'émerveille de son talent...
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 22:32

Non il est pas maitre en graphisme Smile

Lui c'est un Mentor en écriture, il est d'ailleurs largement meilleur dans ce domaine. [Ceci dit il est également excellent en graphisme... ^^]

Ce n'est d'ailleurs même pas lui mon mentor, juste qu'on a fait un concours ensemble (Nous sommes d'ailleurs en finale là) et je lui ai demandé de me faire une petite Ban' vu que j'adore son style Wink

Voilou ^^

Donc l'avatar sa sera pas pour aujourd'hui, mais vous pouvez toujours venir passer commande sur le site en mentionnant son pseudo et lui demander de vous faire une ban' ! (Je sais pas s'il aura le temps, mais de toute façon il ya a bien 5/6 graphistes aussi talentueux sur le forum, et d'autres meilleurs ou moins bons Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptyVen 30 Mai - 23:53

J'ai posté le Rp sur le fofo C.NoF
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 0:29

Magnifique ban' !
Je trouve pas le RP !
Tu peux me donner le lien précis ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 0:42

http://leparrain.bbgraph.com/ambassade-dtx-f6/hof-the-answer-dtx-vs-wolf-dune-t748-12.htm#23501


et je met mon avatar que mon coupain graphiste m'a en fait fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 0:47

Un coupier couler ?
Faut être inscrit, et j'ai déjà assez de fofo comme ça ! ^^
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 0:57

Une gravure, une marque, tout un symbole.

Wolf Hunter.


La voiture faisait un bruit assourdissant. Des centaines d’oiseaux s’envolaient à son approche, terrifiés par le vacarme tonitruant. Le véhicule tout terrain tanguait sur les bosses capricieuses et boueuses. Il s’arrêta brusquement. La voix de la nature repri enfin le dessus, après que le chahut du moteur se soit évanouit. La porte s’ouvrit d’un trait, et un homme trapu en sortit. Brun, petit, costaud et pas très beau. Habillé d’une veste de cuir noir, un fusil à pompe dans la main droite, le canon appuyé sur l'épaule. Un short troué de toutes parts, sans doute vieux de plusieurs années. L’énergumène s’élança à travers le chantier boueux. Il jeta le cigarillo qu’il avait au bec par terre, et l’écrasa avec sa ranger.

-Quel beau temps ! Cria-t-il alors que la pluie commençait à se déverser abondamment.

Les nuages se mêlaient les uns aux autres par centaines, provoquant un orage violent. Les éclairs s’illustrèrent chacun leur tour quelques millièmes de seconde, offrant au bonhomme inconscient un spectacle unique. La foudre semblait danser, transperçant les nuages noirs de part en part.
L’humanoïde fit demi-tour, tranquillement. N’importe quel Humain basique, avec un esprit et des sentiments normaux, aurait couru, crié, hurlé et paniqué. Mais l’homme dont on parle, marchait paisiblement vers sa carlingue pourrie. Il entra dans la voiture en arrachant la portière qui s’écrasa sur le sol boueux.


-Putain de merde de portière de mes couilles ! Hurla l’enragé, avec de la bave coulant sur le menton.

Il entra dans la bagnole, accéléra brutalement, laissant derrière lui l’objet métallique à demi noyé dans une flaque de boue.

Soudain une sonnerie immonde retentit dans la voiture. L’homme jura et chercha son portable partout dans la carcasse métallique. Pendant ce temps là, la route défilait sous ses roues aveugles, abandonnées par le chauffeur totalement stupide. *Boum*

-Enfin ! Hurla le bougre, tout en freinant brusquement la carlingue. Allo ?

-Answer ! Ça fait deux heures que je cherche à te joindre.

L’énergumène – dont on connaît maintenant le surnom – sortit par le trou béant de sa voiture, autrefois comblé par sa portière.

-Ouai tu m’veux quoi encore ?

-Bah j’te signale que ce soir Flying fête son dépucelage et Adun paye sa tournée…

-Ha c’est ce soir ? A 21H00 à la Gallinette Rougeoyante comme d’hab ?

-Comme d’hab, presse tes miches ou tu s’ras encore en r’tard !

-Putain ! Je risque d’être à la bourre en effet…Je viens de percuter un louveteau avec ma bagnole !

-Roooh ! Tu vas arrêter de buter ces satanées bestioles !

-J’ai pas fait exprès merde, tant pis sa me fera un ragoût pour demain et une belle fourrure à vendre.

-Allez, grouille toi ou tu pourras pas voir Fredo se foutre à poil sur une des tables du bar.

-Bah d’abord j’dois dépecer la charogne, j’arrive quand j’ai finit le boulot.


Answer coupa la conversation. Il commença à chantonner gaiement tout en arrachant la fourrure du pauvre prédateur à l’aide de son couteau suisse.
Il ouvrit son coffre d’où la peinture noire s’effritait avec le temps, et en sortit une vieille glacière bleue, qui ne donnait pas l’impression d’être encore en état de conserver quoi que ce soit à une température glaciale. Mais peu importe, il jeta négligemment la carcasse de viande dedans. Puis il alla étendre la fourrure sur son par choc avant, pour la faire sécher. Il repris donc la route, paisiblement, prêt à boire des litres et des litres de bière durant les heures à venir.

On dit souvent qu’une meute de Loups représente l’exemple parfait d’une société soudée ou tous les membres du clan sont solidaires entre eux. Le couple dominant gère à merveille cette troupe de prédateurs impitoyables. Les louveteaux, seulement engendrés par la femelle dominante qui elle seule à le droit de se reproduire, sont gardés par la meute entière. Si les Loups qui devaient les garder échouent à leur mission, ils seraient bannis de la meute, voir tués. L’odorat d’un Loup adulte peut détecter un animal, même à vent contraire, à plus de 270 mètres.

Une course effrénée et périlleuse s'ensuivit. Les langues haletantes évacuaient la transpiration abondante, produite par un effort considérable. Le Loup peut courir à une vitesse de 45Km/heure sans problème. Maintenir cette cadence est plus difficile, mais lorsque la vengeance et la peur stimulent l’organisme, cela n’est pas impossible.

Answer roulait naïvement sur la route, zigzaguant d’un bord à l’autre, complètement défoncé. Un pet dans la bouche, la fumée grisâtre s’échappait de la voiture comme d’un réacteur d’avion, marquant la trace de la bagnole sur une cinquantaine de mètres derrière elle.
Le crétin totalement inapte à conduire dans cet état, croyait surfer sur la route boueuse et dangereuse. Il s'imaginait rouler à 100 ou 150Km/heure, alors qu’il ne se déplaçait qu’a 30 ou 40 au maximum. Cela limiterait les dégâts s’il avait un accident.

Quelques minutes suffirent à Answer pour arriver à la Galinette Cendrée. La bâtisse, aussi vieille que le big bang, était en piteux état. Totalement dénuée de peinture ou de quelconque ornement, les briques rouges et usées étaient à nu face aux yeux des passants, outrés par tant de mocheté. Malgré cette laideur extérieure, l’édifice avait un certain charme, lorsqu’on osait entrer à l’intérieur. C’est ce qu’Answer s’apprêtait à faire. Toujours muni de son fusil à pompe, à moitié titubant, il marchait très lentement vers l’entrée du bar. Quant tout à coup, à peine était-il à deux pas de sa voiture, qu’il fut bloqué par une meute de loups enragés. La troupe vengeresse, s'apprêtait à venger son membre défunt. Les babines recouvertes de bave se rétractaient pour dévoiler les crocs acérés. Answer, encore sous l’effet de la drogue, ricana. Il se retourna, et fixa le capot de sa voiture, encore fumant.
« Wolf Hunter » était inscrit dessus, couleur rouge sang.

Et en moins d’une seconde, Answer saisit son fusil à pompe, ne laissant aucune chance à la meute…


Pauvres victimes de l’amour,

Solidarité est pour vous maître mot,

Pauvres Loups que l’homme savoure,

Coupables de votre massacre et de vos sanglots,

Dans l’estomac humain naviguerez solitaire,

Quelque soit votre destinée,

Finirez régurgités par devant ou par derrière,

Pour le plus grand bien de l’humanité.

Adieu, futures proies des mouches.

Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 1:08

Winner
Bravo ! beau RP !
Comment trouver toute cette imagination !?
Environ combien de temps il t'a fallu pour le faire ?







ps: ou on post sur Ter Aelis pour une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 1:18

Melchior[T.C.F] a écrit:
Mici Wink

http://ter-aelis.newgoo.net/bannieres-f114/

lis bien les règles Wink

De rien !
Citation :
Sujet: REGLES DE LA SECTION [A LIRE] Mar 27 Mai - 23:36 "Répondre en citant"
Elles seront disponible sous peu
Rapide a lire les règles, je prends ton exemples Wink
Alors, combien de temps ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 11:19

Logiquement on devrait bientôt prendre ta commande. Après il y a un peu moins de monde en ce moment, période d'exams oblige !

Si jamais demain matin aucun graph n'a accepté la commande, fais un "up" Wink
Revenir en haut Aller en bas
don vito corleone
Socius C.NoF
Socius C.NoF
don vito corleone


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 12:19

pour le temps que melchior a mis pour faire le RP je peux répondre a sa place lol

il a du mettre 2h je pense mais il aurait pu faire moins si je l'avait pas dérange pendant la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-TeCh

DaRk-TeCh


Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2008

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 12:42

Ok merci à vous deux pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P EmptySam 31 Mai - 14:18

Ouaip Smile

J'ai finis vers minuit ^^

Et j'ai dû commencé à 21h....Sachant que j'ai fait quelques poses d'ordi, puis que j'ai pas mal blablaté sur MSN et sur les fofo...Ben entre 1h et 1h30 je pense pour le faire Razz (je parle du temps passé sur Word à écrire, à me corriger, ect... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise :P Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise :P   Visite surprise :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars of Xel'Naga :: Ostrium [Partie publique] :: Copona-
Sauter vers: