Dark Templars of Xel'Naga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Dark Templars of Xel'Naga [DTX] sur Ogame (Univers 35)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte T.C.F [Accepté]

Aller en bas 
+4
Sub Zero
Master skywalker
Adun
loleur[T.C.F]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyDim 10 Juin - 23:32

Le vaisseau de l'amiral en chef de la seconde armada de la garde national de la collaboration... Le vaisseau d'un mec de la [T.C.F] fit son entré dans l'athmosphere de la planete DTX,

[HRP] Bon je vais pas jouer le vieux RP ringard a la noix ^^ [HRP]

Fit son entré apres une coalisation face a un crocodilus ailés géant mesurant environ ..... 27 cm !!!!, se fut le CRASH, Les survivants ne furent pas nombreux, juste les 98% ont survécus, et oui la vache expérimentale n'a pas survit avec le choc contre se Enorme monstre,
néamoins, apres le deuil, qui se finissait en steack de vache, dura un temps inimaginablement ..... petit, 10 minutes pour cuire le steack, 30 pour le mangé, sans compté la boisson, le lait qu'ils ont du extraire.


Apres se splendide repas, ils décidèrent d'aller dans une immense Ambassade, apparament, personne n'a réussi a y ressortir, mais personne n'était rentré non plus, cette rumeur rendaient les conquérant un petit froussard, Rien de tel qu'un deuxieme repas pour se remettre en forme, pour ce qui étaient du repas, ils décidèrent de s'attarder dans un restaurant nommé " Ma Queue Donald ".

Mais arrêtons de parlons de bouffe car lors d'un RP, on attend que la chute, Le suspense est grand, a moins que l'on zap tout, bref, apres l'entré dans l'ambassade, loleur et sa companie avança jusqu'a un poste ou c'était marqué "pour tourné a droite, déplacez vous a l'inverse de votre gauche" apres avoir lu se panneau super instructif (qu'ils comprirent au bout de 23 minutes) ils se dirigèrent vers le sénat ou toute les demandes de pact étaient voté

L'équipe alla alors présenté sa demande:
Moi, loleur, Diplomate a mi-temps chez les T.C.F, alliance de coeur, je propose une candidature

TAG : T.C.F
Nom: The Corleone familly
Nb de membre : 9
Nb de point : 7.926
Ratio: 880 K par membres
Raison du pact: Voila, pour etre tres précis, j'ai remarqué votre alliance depuis plus d'un mois, personnelement je regardais vos stats sans prévenir mon alliance, puis j'ai remarqué que votre alliance ne faiblissait pas, car toute les autres alliance que j'observait, tombait en ruine, Donc je me suis dis que comme nous étions du meme niveau, on pourrait engager un pact

Et cette alors que la Troupe a loleur resta dans la salle d'attente en lisant son journal de mickey.



Voila, je tiens a remercier Adun, car j'ai eu un mal fou pour l'inscription au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyDim 10 Juin - 23:54

[HRP]Alléluia tu as réussi! What a Face [/HRP]

La porte s'ouvrit et un garde Protoss s'approcha du diplomate.
"-Monsieur, le Magnum Dominator Adun m'envoie vous chercher, veuillez me suivre.
-Certainement soldat!"

Le diplomate le suivit et entra dans une salle dorée où était incrusté des topazes. Et au milieu de la pièce, il vit un être étrange, lui aussi un Protoss, vêtu d'une armure dorée.

"- Bienvenue sur Shakuras, diplomate loleur!
-Mes hommages Magnum Dominator Adun. Enchanté de faire votre connaissance.
-Moi, de même, diplomate. Donc vous êtes ici pour nous proposer un pacte.
-C'est effectivement ça.
-Vous comprendrez bien qu'il nous faut en discuter entre nous avant de vous donner une réponse.
-Je comprends bien.
-En attendant, j'espère que notre hospitalité vous plaira"
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyDim 10 Juin - 23:59

Loleur étant plus interréssé par le journal de mickey que par le discour, s'éfforça d'écouter, ce qui lui fut un désarois dans l'histoire de se journal...

Soite, Loleur ne savais pas lire les Bédés, Donc il décida de participé a cette assemblé
Revenir en haut Aller en bas
Master skywalker
Vetus
Vetus
Master skywalker


Nombre de messages : 648
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 13:04

Master Skywalker ayant entendu l'appel d'Adun se rendit dans le legatio afin de saluer leur hôte.

"_ Bienvenue à vous cher ambassadeur,
désolé de ne pas vous tenir compagnie plus longtemps, je dois me rendre dans notre salle de discution,
@ bientot "

Sur ce Master Skywalker remit sa capuche et prit le chemin des salles privées DTX.
Revenir en haut Aller en bas
http://trasheur-land.miniville.fr
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 15:06

Loleur se releva en ayant oublié de préciser une chose importante
- Excusez moi de cette oublie, mais j'ai oublié de préciser que nous acceptons que les pact total, car nous pensons que les autres pact ne sont pas très utiles étant donné que nous sommes une alliances acceuillant tout les style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sub Zero
Optio
Optio
Sub Zero


Nombre de messages : 309
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 15:49

Sub Zero venu de tres loin (de la où il fait tres tres froid) vint en ces lieu apres l appel de son chef bien-aimé Adun

"La famille Corléone...(j'adore ce film Razz me suis taper 3 fois la trilogie en 3 nuit Razz ) bienvenue sur notre forum"

Pour ce qui est des pactes...je suis aussi pour les pactes totaux^^
Votre présentation est bien faites et m'as l air serieuse, vous etes a peu pres le meme type d ally que nous...avec peu de joueur...mais des bons^^
Revenir en haut Aller en bas
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 15:55

loleur ayant entendut la remarque de sub zero envers le film "Le parrain" s'exprima:
- Sa tombe bien, dans notre alliance nous avons plusieurs adorateur de ce film
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 17:12

Un soldat Protoss arriva et délivra ce message à l'Ambassadeur:
"Merci de prendre patience notre conseil étant en grande discussion à propos de votre pacte."
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
don vito corleone
Socius C.NoF
Socius C.NoF
don vito corleone


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:05

don vito arriva à son tour dans le legatio, et a la main les dernier épisodes de mickey, et oui il faut bien l'occuper notre loleur...
-il y a que des images donc tu ne seras pas frustré mon loleur ^^
-merci don vito tu es trop serviable, je ne flooderais plus les parties inapropriées sur notre forum c'est promis ! Laughing

bonjour je suis le fondateur de la T.C.F, je viens voir comment se passe la négociation du pacte Wink on vous a envoyé notre loleur, professionel des affaires externes, meme si il ne joue plus dans cet univers il est plus au courant que sur ce qui se passe^^

je suis ravi d'apprendre qu'il y a des amateur de la trilogie du "parrain" je dois dire que l'on ne s'en lasse pas...

don vito pris un des mickeys à loleur et s'assit a coté de lui pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:26

Loleur ne comprenant pas les images, et oui, un loleur c'est tres con ^^, loleur répliqua:

-Ne pas floodez? Plutôt Crever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:30

C'est alors que la porte s'ouvrit, et le Magum Dominator arriva.
"-Enchanté de faire votre connaissance don vito corleone. Je me présente, Adun, le Magnum Dominator des DTX, le parrain, en quelque sorte, de ces Protoss.
-Enchanté de faire votre connaissance, Signore Adun. Où en sont vos palabres?
-Ben les avis sont partagés, mais ces derniers sont plutôt bien partis.
-Vous m'en voyez ravi. Et l'attente va encore être longue?
-Je ne pense pas, Signore. Justement j'avais une question à ce sujet: Qu'est-ce que le Conclave des alliances [CA], quel est son utilité?
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:36

Loleur ne pouvant s'empecher d'intervenir, engagea la parole:
-Le conclave des alliance, est une réunion entre la C.No et la T.C.F, cela réunit nos deux alliance sur un seul forum et permet de discuter, ceci n'est qu'une partie, étant absent a cause de ma connection, je ne conais pas tres bien cela, je laisserai donc Don Vito continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:42

Un petit homme chétif titubant arriva dans le legatio une bouteille de zoubrovska vide a la main:
-Salut les mecs! on m'a dit que il y avait quelque chose a boir ici... alors je suis venus! hum hum ca ne m'a l'air pas tres arrosé ici
Tout d'un coup un éclair de lucidité se vus dans les yeux de DARK. Il venait de comprendre qu'il s'était encore fait rouler par DON le MAGNIFIQUE. Dark vu Don et loleur plonger dans leur mickey, Don avait l'air tres absorbé par le mickey alors que loleur tournait et retournait le mickey tout en ayant un air crétin. Dark pris son courage a deux mains et se jetta sur le mikey de DON pour le déchiré. Don prit le mickey de loleur, loleur pleura a chaude larme. Dark offra a loleur un de ses magasine préférer "Playboy"
-Tiens ca il n'y a rien a comprendre Wink
Apres que loleur ait pris le magasine dark se rejetta sur don mais don lui dit
-Si tu me laisse je te laisserais une petite place dans le grand lit du don Ange
Dark le laissa donc et attendit le verdict avec loleur


HRP: Bonjour tout le monde! je me presente Dark morpion membres des TCF (accessoirement ADMIN du fofo). Je tiens a vous preciser que je suis contre un pact si il n'y a pas de discution entre les deux teams. soit nous crerons une partie pour vous sur notre fofo soit l'inverse (ou les deux mais faudrait aller sur les deux)
enfin bref je vous souete une bonne soirée et un bon bac pour ceux qui sont en plin dedans
voila voila

gros bsx ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:46

Citation :
-Le conclave des alliance, est une réunion entre la C.No et la T.C.F, cela réunit nos deux alliance sur un seul forum et permet de discuter, ceci n'est qu'une partie, étant absent a cause de ma connection, je ne conais pas tres bien cela, je laisserai donc Don Vito continuer Wink
le conclave est la pour nous permetrre de mieu discuter entre les deux alliances par l'intermediere d'un fofo unique reservé pour cela (malheureusement peus de personnes y passe) et aussi pour pouvoir faire une coalition d'ally sur le theme de la mafia. En bref: + de communication; + de puissance ; + de tripes .... etc
Revenir en haut Aller en bas
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:48

je précise n'empeche, que j'arrive pas a m'inscrire xD

j'ai le meme probleme que sur ce fofo :S sinon je metterais de l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 21:52

va sur notre fofo je t'ais créé ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:02

Oui, il faut assister loleur, Il a beaucoup de mal avec les forums, mais on l'aime bien au village... lool

S'il y pacte, il est évident que vous aurez droit à une ambassade privée sur notre forum dont l'accès sera réservé à nos deux ally.

Mais pour votre conclave, c'est une histoire de wing? Si on signe un PT avec vous, on le signe avec les C.No aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:04

Euh, je ne sais pas ^^

Bah on pensait d'abord signer un PT avec vous, et ensuite vous parler de la conclave si sa vous interressait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:07

non notre ally deteste les WINGs si nous devons acceuillire des joueurs pas tres bien lcasser mais simpas ils rentrent dans notre ally mais pas dans la wing ! les CNO sont nos alliés (d'ailleur ils sont tout le temps en guerre mais ils ne veulent jamais qu'on les aident XD)
la on vous propose un PT mais pas de rentrer dans le conclave donc vous ne le signez pas avec les CNO mais que avec nous
Revenir en haut Aller en bas
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:08

Quand tu parle Dark, on dirais que tu agresse, tiens prend un anti stress Snif
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:12

oups dsl ce n'est pas du tout mon but Wink
loleur fais tourné ton antistress (et oui c'est le bac :'( ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleur[T.C.F]
Socius C.NoF
Socius C.NoF
loleur[T.C.F]


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyLun 11 Juin - 22:15

Dark, tu flood dans les parties non appropiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Magnus Dominator
Magnus Dominator
Adun


Nombre de messages : 1844
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2006

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyMar 12 Juin - 22:29

Désolé de vous avoir fait autant attendre, mais voici notre réponse:
C'est bon, nous sommes alliés!
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplarsxelnaga.1fr1.net
Melchior[T.C.F]

Melchior[T.C.F]


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyMer 13 Juin - 0:25

Au milieu de sa piscine de cocaine, Anthony Corleone (Alias Melchior) sirotait quelques cocktails de zoubrovska concoctés par Dark Morpion.
Après avoir fait quelques longueurs dans sa belle poudre blanche, Anthony décida d'aller récolter ses comissions journalières. En effet, tous les dealers du quartiers étaient sous sa coupe, sous sa protection. Tous lui devait allégence.
Alors qu'il se prenait pour le roi du buiseness, il vit au loin quelques types le concurrencer dans son commerce...
Dynamite en place, détonateur pret à être enclenché.
Loleur arrivé, en caleçon, les cheveux dans le vent, criant :


-NOOOOON !!!! Ce sont des amiiiiis !

Loleur arriva juste à temps.


-Tu sais que je suis fier de toi mon loleur ? Première fois que tu sers vraiment à quelque chose....bravo !
(Je t'aime mon loleur Love )


C'est ansi qu'Anthony fit connaissance de ses nouveaux partenaires de buiseness...











Bien le bonjour chers protoss Wink

Je suis Anthony corleone sur le forum T.C.F, et Melchior IG !

Raideur dans l'âme, les mines c'est comme la pollution, sa pue langue


Je joue actuellement uni25, 35 et 45.

J'ai repris un compte uni35 il y à de sa 3semaines....(j'y avait joué auparavant au sein de l'ally T.C.F, j'ai dc fais mon come back :p)



Je susi heureux de savoir que l'on a un pacte ac vous, sa fera de l'activité en plus au sein de notre fofo ! (En effet, on possède plusieurs membres choutés à la coke 24h/24 ce qui ne leur permet pas de venir sur le fofo xD)

Bon jeu à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark morpion
Socius C.NoF
Socius C.NoF
Dark morpion


Nombre de messages : 16
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2007

Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] EmptyMer 13 Juin - 1:22

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aller fetons caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
cocaïne POWAAAAAAAAAA
zoub encore plus POWAAAAAA


Dehors


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte T.C.F [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte T.C.F [Accepté]   Pacte T.C.F [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte T.C.F [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte alliance pax !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Templars of Xel'Naga :: Ostrium [Partie publique] :: Legatio-
Sauter vers: